Témoignages

Nadia

Lucile a aidé mon fils a gérer ses émotions et m’a aidé dans le cadre d’un passage d’examen à dépasser mon stress et à retrouver la confiance en moi. Son accompagnement doux est d’autant plus efficace pour permettre de gérer notre stress émotionnel. Merci.


Sabina

Merci à Lucile pour l’aide qu’elle a apporté à notre fils. Un blocage profond débloqué en une séance et depuis un enfant qui a retrouvé sa joie de vivre !


Laure

Juste pour vous faire un retour de la séance avec notre fille. Pendant 1 semaine elle a été très agitée mais depuis elle dort bien et le coucher est beaucoup plus simple. En journée aussi moins de crises depuis la rentrée de Toussaint. Merci et bravo vous avez changé notre vie !


Aude

En une seule séance avec Lucile j’ai pu mettre fin à ma peur de la voiture. En cas de situation stressante, j’entends à nouveau ses paroles bienveillantes et je peux poursuivre ma route. Je peux désormais conduire en toute tranquillité, ce qui me facilite grandement la vie au quotidien !


Delphine

Avant de rencontrer Lucile, je ne connaissais la kinésiologie que de nom. Je m’étais fait une idée erronée de cette pratique. La douceur de Lucile, son approche, son contact m’ont de suite conquis. J’ai adoré voir mon corps réagir et répondre à ses questions, et la voir mettre le doigt sur des blocages enfouis. Les résultats : un apaisement psychologique, un bien-être général. Je vous recommande vivement de pousser la porte du cabinet de Lucile, elle saura être à votre écoute et à l’écoute de votre corps.


Myriam

Excellente kinésiologue, grâce à elle mon quotidien et ma vie ont changé…. que du bonheur !


Julia

Toute première séance de kinésiologie hier… agréablement surprise et convaincue! Avec douceur, subtilité, empathie, bienveillance, Lucile m’a permis de me re-connecter à mon corps et débloquer ainsi mon énergie vitale… Quand le mental ne suffit plus… J’y vois objectivement plus clair, et je recommande une séance à tous… juste pour voir… Merci Lucile, j’ai bien fait mes « devoirs » avant de partir en vacances, plus déterminée que jamais 🙂